Blogueur actif ?…04 formations pour monétiser votre blog en 2020

Bonjour lectrices et lecteurs de « Petites Réussites » le blog qui propose des idées à tester et célèbre les petites réussites car « Chaque GRANDE RÉUSSITE est une accumulation de PETITES RÉUSSITES ». Si c’est la première fois vous visitez ce blog, cliquez ici pour recevoir votre bonus de bienvenu.

 

Notre article du jour est dédié aux amis blogueurs dont les blogs sont en pause et aux amis lectrices et lecteurs qui désirent se lancer dans un projet de blog en 2020. Dans l’un ou l’autre des cas, j’ai des suggestions pour vous aujourd’hui car sur ce blog, vous aurez toujours des idées à tester.

Vous savez, tenir un blog c’est toute une passion mais pas toujours une mince affaire. Au début, il y de l’énergie et de la motivation pour l’animer mais il arrive qu’au bout de quelques mois, la motivation de départ commence par s’effriter et on finit par lâcher progressivement jusqu’à stagner. Les lecteurs se dispersent et l’aventure prend fin.

Cela arrive très souvent lorsqu’on anime un blog comme un journaliste. Vous apportez des histoires et des émotions. Les lecteurs lisent, rirent, sourirent, pleurent…et ça s’arrête là. Par exemple, les journalistes parlent d’économie, d’argent, de bourse…sans apprendre réellement à leurs lecteurs ou auditeurs comment investir en bourse ou créer des revenus passifs pour sortir du besoin. Où est la valeur ajoutée ?

Donc si votre blog est du genre à apporter des solutions aux problèmes de vos lecteurs, (dans leur vie personnelle, familiale, professionnelle, entrepreneuriale…) il se pourrait bien que votre blog devienne une sorte d’entreprise qui travaillera pour vous. Je veux dire, vous avez beaucoup de chance de gagner de l’argent avec votre blog. Il suffit juste de prendre le temps pour mettre en place la valeur (c’est-à-dire ce qui changera la vie de vos lecteurs) et le reste viendra tout doucement.

Si vous avez déjà un blog ou pensez lancer un et le monétiser en 2020 et au-delà, je vous suggère de jeter un coup d’œil sur chacune de ces formations. Toutes du même formateur Aurélien Amacker, un blogueur – entrepreneur auteur du livre Je gagne ma vie avec mon blog. Télécharger ce livre ici gratuitement.


 

  • Comment créer un blog qui rapporte: c’est le tout premier que je vous suggère (cela aurait été même la seule pour cet article). Cette formation vous prend par la main et vous apprend comment créer et lancer un blog qui vous  attirera des revenus même si vous partez de zéro. C’est l’idéal pour démarrer si vous êtes débutant car tout y est rassembler pour vous épargner des erreurs et faire avancer votre projet. Comme dans une course de PMU, c’est mon coup de cœur. Cliquez ici pour voir ce que vous allez apprendre dans cette formation

 

  • Gagnez 2k€ par mois en travaillant 01 h par semaine: cette formation vous permet d’apprendre à vendre et à amener vos clients au succès. A voir pour les compétences que vous pouvez y tirer pour monétiser votre blog. Cliquez ici pour les détails

 

  • Revenus automatiques: vous apprendrez à mettre en place des méthodes pour générer des revenus en automatique. Savoir comment faire vous donne une longueur d’avance et vous libère du temps pour d’autres projets. Vous faites le travail une fois et le reste se gère de lui-même. La formation revenus automatique est à voir ici

 

  • Gagner de l’argent avec affiliation: apprendre à vendre des produits d’autres entrepreneurs grâce à votre blog et toucher des commissions. C’est une ressource transversale pour réussir la monétisation de votre blog. Ce que vous allez apprendre ici vous aidera à réussir plusieurs programmes d’affiliation que vous pouvez mettre en place sur votre blog pour gagner de l’argent tout en apportant de la valeur à vos lecteurs. Je vous le passe gratuitement. Cliquez ici pour vous inscrire et assurez-vous de mettre en application ce que vous allez voir à travers les 03 vidéos de cette formation.

La bonne nouvelle si vous êtes en zone Afrique, c’est que ces formations vous reviennent encore moins chères  et sont presqu’au prix d’un déjeuner. Je vous suggère de faire cet investissement sur vous-même, capitaliser les connaissances pour monétiser votre blog. Vous serez heureux quand les résultats commenceront à tomber et vous n’aurez qu’à célébrer votre petite réussite avec nous.

 

Si cet article vous a plu, commentez et partagez avec vos amis car « Chaque GRANDE RÉUSSITE est une accumulation de PETITES RÉUSSITES »

 

Laisser un commentaire

Résoudre : *
13 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.