06 choses à faire pour gagner de l’argent sur internet en 2020 et au-delà

Bonjour lectrices et lecteurs de « Petites Réussites » le blog qui propose des idées à tester et célèbre les petites réussites car « Chaque GRANDE RÉUSSITE est une accumulation de PETITES RÉUSSITES ». Si c’est la première fois vous visitez ce blog, cliquez ici pour recevoir votre bonus de bienvenu.

Avec un ordinateur et un accès à internet, on peut gagner de l’argent sur internet. Image: pixabay

 

Gagner de l’argent sur internet en lançant un business en ligne est tout un parcours. Un parcours passionnant et de moins en moins difficile qu’hier où les grands entrepreneurs du Web que nous connaissons aujourd’hui ont démarré. Eux, ils ont atteint le sommet au bout de maints efforts et d’innombrables échecs. Leurs parcours, leurs expériences et leurs erreurs servent aujourd’hui de bases de départ pour tout débutant qui veut emprunter le même chemin.

S’il faut démarrer et faire les mêmes erreurs qu’eux, le parcours du débutant à notre ère risque d’être  triplement plus long et nous risquons de ne pas nous relever de notre échec car beaucoup d’eau à couler sous le pont et les choses vont plus vite qu’avant. Alors, si vous êtes débutant et voulez gagner de l’argent sur internet en 2020 et au-delà, vous devez commencer par mettre en place votre système dès aujourd’hui. Le plus important, c’est d’agir. Pas de résultat dans l’inaction.

Alors vous voulez gagner de l’argent sur internet en 2020 ? Voilà des suggestions pour vous !

  • Oui, mais je n’ai pas encore de produit à vendre

A peine vous avez lu les premières lignes et vous vous dites déjà « Je n’ai rien à vendre, comment puis-je gagner de l’argent sur internet ? ». Surtout, n’attendez pas d’avoir votre propre produit. Cela pourrait prendre beaucoup de temps du moment vous n’avez même pas encore déterminé le problème vous voulez résoudre. D’autres entrepreneurs dans le monde ont déjà identifié des problèmes et créer des solutions. Vous pouvez commencer à gagner vos premiers euros en proposant simplement leurs produits à ceux qui en ont besoin. Il suffit d’apprendre à gagner de l’argent sur internet avec les produits des autres. L’apprentissage à lui seul ne suffit pas. Il faut appliquer les notions acquises pour avoir des résultats.

  • Lancez-vous !

Pourriez-vous gagner de l’argent sur internet si vous n’avez rien à proposer contre de l’argent ? Naturellement non ! Soit c’est votre compétence vous vendez, soit un talent particulier, soit un service, soit un produit révolutionnaire que vous avez créé ou simplement vous allez promouvoir comme indiqué en haut le produit des autres et toucher des commissions. Dans l’un ou l’autre des cas, vous devez commencer. Si vous ne vous lancez pas, vous repousser naturellement vos chances de gagner de l’argent sur internet comme les grands entrepreneurs qui partagent leurs succès et vous tiennent en haleine par leurs chiffres. Ils ont commencé un jour et vous devez aussi. Aller à la conquête de ceux qui ont besoin de votre solution (votre produit ou celui des autres). Ils sont quelque part sur la grande toile et n’attendent que vous. Si la solution répond vraiment à un problème, vous verrez ils l’achèteront et vous gagnerez naturellement de l’argent. Mais d’abord vous devez vous lancer !

  • Plus besoin de réinventer la roue : suivez le pas de ceux qui ont déjà réussi dans votre domaine

A moins que votre idée soit vraiment révolutionnaire, si vous voulez gagner de l’argent sur internet sans perdre de temps, vous n’aviez qu’à suivre les conseils et astuces des entrepreneurs qui ont réussi avant vous. On compte des milliers aujourd’hui qui ont créé leurs fortunes sur internet ou à partir du grand potentiel qu’offre internet. Pendant plusieurs années, ils ont suivi des méthodes, faire des erreurs, échouer, reprendre avant de trouver la bonne méthode. Vous pouvez gagner une masse de temps et ne plus tomber dans les mêmes erreurs en suivant simplement leurs méthodes. Quand vous feriez vos premiers euros, vous pourriez penser à améliorer les méthodes car rien n’est statique. Mais si vous désirez réinventer la roue qui existe déjà au lieu de la tourner… ben, il vous faudra beaucoup de temps pour avoir de résultat. En suivant Youtube et les blogs de votre domaine, vous trouverez un ou des entrepreneurs qui vous serviront d’exemple.

  • Etre patient, persévérant et se former pour mieux réussir

Lorsqu’on embrasse un domaine comme le business sur internet, il faut être patient, persévérant et se former en permanence. Etre patient vous amène à ne pas sauter les étapes et la persévérance vous aidera à ne pas rechigner ou abandonner dès le premier échec.  Formez-vous en permanence. Robert Kiyosaki a écrit dans son livre Père riche, père pauvre que « Quand vous savez que vous êtes ignorant sur un sujet précis, instruisez-vous vous-même   en demandant l’aide d’un expert dans le domaine ou en cherchant un livre sur le sujet ».

En échangeant avec des personnes qui ont réussi dans votre domaine et consacrant une partie de votre temps à la lecture sur votre sujet, vous gagnerez un temps précieux dans la mise en œuvre de votre idée. Si vous avez la chance de trouver un entrepreneur prêt à vous tenir par la main pour vous guider, n’hésitez pas ! Saisissez cette opportunité pour apprendre davantage. Certains le font à travers des coachings gratuits ou des formations à bas prix pour aider les débutants à vite avancer. Pour un début, si vous avez un peu d’argent à investir dans la formation pour affiner vos compétences, ce sera à votre avantage car vous aurez une longueur d’avance sur les autres. Cependant, il existe de nombreuses ressources gratuites disponibles en ligne qui vous apprendront à gagner de l’argent sur internet. Cliquez ici pour profiter de 10 jours de coaching gratuit sur la création de tunnel de vente et lancer votre business.

  • Appliquez les connaissances acquises sur votre business

Beaucoup de personnes suivent des formations sous le coup de l’émotion croyant que seule la formation suffit à générer de l’argent et ne font rien après. Que la formation soit une ressource gratuite ou payante, si vous voulez monter rapidement les marches pour gagner vos premiers euros sur internet, vous devez appliquer les connaissances acquises à votre idée de business. Les formations gratuites pour apprendre à lancer un business rentable sur internet vous apportent déjà l’essentiel pour démarrer. Appliquez les notions acquises. Sans ça, vous n’aurez pas de résultat même si vous payez la meilleure formation au monde ou suivez le meilleur entrepreneur au monde.

  • Recommencez et ne lâchez rien

Nous avions déjà parlé de la patience et de la persévérance au point 3. Mais si vous n’avez pas un mental fort (les anglophones parlent de good mindset), le risque de se décourager et d’abandonner quand les résultats peinent à arriver ou n’arrivent pas du tout est grand. Pour lancer une idée de business sur internet et gagner de l’argent, il ne faut rien lâcher et être toujours prêt à recommencer.

Alors vous voulez gagner de l’argent sur internet en 2020 et au-delà ? A vous de tester ces six suggestions.

Si cet article vous a plu, commentez et partagez avec vos amis car « Chaque GRANDE RÉUSSITE est une accumulation de PETITES RÉUSSITES »

 

1 réflexion au sujet de « 06 choses à faire pour gagner de l’argent sur internet en 2020 et au-delà »

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 − 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.