Freedom Bootcamp : l’art de lancer un business rentable en ligne en 30 jours chrono

Bonjour lectrices et lecteurs de « Petites Réussites » le blog qui célèbre vos petites réussites quotidiennes et vous partage des idées à tester pour entreprendre pas à pas sur internet. Notre slogan est « Chaque GRANDE RÉUSSITE est une accumulation de PETITES RÉUSSITES ». Si c’est la première fois que vous visitez ce blog, cliquez ici pour recevoir gratuitement vos 13 techniques simples pour attirer des clients sur internet.

Freedom Bootcamp est un coaching sur le business en ligne

Aujourd’hui nous parlons de Freedom Bootcamp ! En avez-vous déjà entendu parler ? Non ! Alors, je peux résumer rapidement en vous disant que c’est une sorte de programme d’incubation qui accompagne les personnes qui veulent lancer une idée entrepreneuriale sur internet.

Le business en ligne est-il votre passion ? Avez-vous rêvé de lancer vos propres services sur internet ? Monétiser vos connaissances, vos expériences, votre expertise en aidant les autres ? Transformer vos connaissances en argent réel comme aime l’écrire Napoleon Hill ? Quitter enfin la « rat race » que décrit Robert Kiyosaki dans son livre Père riche, père pauvre ? Dire au revoir à votre patron ?

Si vous répondez OUI à toutes ces questions, c’est que vous êtes prêt à prendre le train vers votre indépendance. Ce que vous en ferez dépend largement de vous ! En clair, à la fin de ce billet, vous devez pouvoir décider de lancer votre business dans les 30 prochains jours.

Freedom Bootcamp, cette sorte de programme d’incubation que j’ai commencé par vous décrire, est l’endroit idéal où vous allez monter pas à pas votre business sur une base solide.

Maintenant, je vous dis tout !

Freedom Bootcamp : les puzzles de votre business en ligne s’assemblent ici

Si vous êtes un débutant dans le business en ligne dans l’espace francophone, vous êtes déjà établi mais voulez amorcer une autre étape dans le développement de vos offres ou carrément désirez repenser ou relancer votre entreprise en ligne…le programme Freedom Bootcamp est une ressource à voir de prêt.

Mais avant de vous donner une vue générale de ce programme, faisons un petit tour de découverte des deux entrepreneurs qui se sont associés pour le mettre en place afin d’accompagner les entrepreneurs francophones.

Qui sont les fondateurs de Freedom Bootcamp ?

  1. Damien Menu : Le spécialiste du marketing affiliation

Je le connais sommairement depuis que j’ai rejoint le programme d’affiliation de Système.io. L’humanité dans le business en ligne est sa devise. J’ai même gardé une de ses phrases « Derrière chaque écran se trouve un homme qu’il faut respecter » dit-il souvent.

C’est l’un des tops experts en francophonie dans le domaine de l’affiliation. De Clickfunnels à Système.io, il domine son marché de très loin et est arrivé à ces résultats très rapidement en passant massivement à l’action et en apportant beaucoup de valeurs à son audience. Il a également travaillé avec de nombreux influenceurs sportifs sur des lancements à plusieurs dizaines de milliers d’euros en utilisant des tunnels de vente.

le coach Damien Menu de Freedom Bootcamp
Damien, l’un des formateurs de Freedom Bootcamp. Il est un spécialiste de l’affiliation.

Si vous êtes nouveau sur ce blog, vous trouverez d’ailleurs mon retour sur sa formation Affiliation SIO.3 que j’ai résumé en 10 conseils ici. Dix conseils pratiques pour réussir dans le programme d’affiliation du logiciel de marketing tout-en-un Système.io.

  1. Léo Castel : Le spécialiste des offres « High Ticket »

C’est un coach et consultant spécialisé dans les offres « High Ticket ». Il accompagne des clients dans de nombreuses industries et les aide à créer et vendre des offres à cinq chiffres avec les tunnels de vente, le marketing organique et la publicité.

Le coach Léo Castel de Freedom Bootcamp
Léo, l’un des formateurs de Freedom Bootcamp. Il est coach et accompagne dans la création des offres « High Ticket »

Les deux se sont associés pour délivrer à une communauté d’entrepreneurs débutants et avancés des conseils sur comment passer au niveau supérieur grâce au marketing digital.

Freedom Bootcamp : un accélérateur dans 04 domaines rentables sur internet

Le programme mis en place par Damien Menu et Léo Castel est une sorte d’incubateur pour les entrepreneurs qui veulent apprendre à créer un business en ligne et réussir dans les quatre domaines les plus rentables sur internet. Il se focalise sur le domaine des infos produits, le coaching, les services et l’affiliation.

  • La vente de formation: parfait pour débuter si vous avez des connaissances à rassembler sous forme de formation. Vous allez pouvoir créer et vendre des formations dans tous les domaines en partant des connaissances que vous possédez déjà (ou en utilisant le modèle du reporter).
  • Le coaching: si vous avez des connaissances, des expériences à partager… Vous allez pouvoir accompagner des personnes à accomplir un objectif précis ou à faire face à une problématique.
  • La vente de prestation de service : si vous avez une expertise ou des compétences à vendre… Vous allez pouvoir vendre des services en acquérant des clients par Internet
  • L’affiliation : pour les débutants qui se lancent dans le business en ligne… Vous allez pouvoir mettre en avant les offres d’autres personnes auprès d’une audience ciblée et toucher des commissions.

Au bout des 30 jours du programme, vous devez pouvoir transformer vos connaissances, vos compétences, vos expériences en produit de formation, d’offre de coaching, de service ou pouvoir quand même gagner votre vie aisément en mettant en avant les offres d’autres entrepreneurs du monde grâce au marketing d’affiliation.

Vos 30 jours de transformation commencent maintenant…

Sous forme de vidéos, de ressources documentaires, de live coaching et même d’accompagnement personnalisé, le duo Damien Menu et Léo Castel a mis le paquet pour qu’en 30 jours, les étudiants sur le programme Freedom Bootcamp disposent d’un maximum de connaissances, de savoir-faire, d’outils pour affiner leurs idées de business ou pour le repenser/relancer. C’est 30 jours de contenus pour guider pas à pas l’étudiant pour s’assurer qu’après le programme, son business décolle.

Voici tout ce qui vous attend sur le programme

Semaine 1 – Les bases 

Cette première semaine vous choisirez le sujet de votre business et travaillerez sur votre écosystème d’offres.

  • Jour 1 : Comment trouver une niche qui vous passionne. Récupérez ici 50 niches à succès en 2020 et au-delà
  • Jour 2 : Valider que sa niche est viable
  • Jour 3 : Comment définir son avatar parfait
  • Jour 4 : Créer son échelle de valeur et écosystème de produits
  • Jour 5 : Créer son offre irrésistible – Comment créer sa formation, son offre de coaching ou son service
  • Jour 6 : L’importance de son branding
  • Jour 7 : Utiliser l’affiliation pour vendre les offres des autres

Semaine 2 – Son écosystème

La deuxième semaine vous allez créer votre système de vente,  vous serez guidé, pas à pas, pour mettre en place votre vision et pouvoir la partager au plus grand nombre rapidement.

  • Jour 8 : Comment fonctionne un tunnel de vente ?
  • Jour 9 : Créer son lead magnet
  • Jour 10 : Créer une page de capture qui convertit
  • Jour 11 : Rédiger le copywriting de vos pages
  • Jour 12 : Construire sa page de vente
  • Jour 13 : Création de son espace membre
  • Jour 14 : Construire les séquences emails qui vendent

Semaine 3 – Le trafic

Il est temps de mettre vos offres en face de vos prospects, en utilisant les réseaux sociaux et autres moyens gratuits mais aussi la publicité.

  • Jour 15 : Le Mindset de l’entrepreneur
  • Jour 16 : Introduction au trafic
  • Jour 17 : Stratégie long et court terme
  • Jour 18 : Se positionner comme un expert
  • Jour 19 : Stratégie organique (Youtube, Instagram, Facebook…)
  • Jour 20 : Stratégie Publicitaire (Publicité Facebook, Youtube…)
  • Jour 21 : Le matériel pour créer du contenu

Semaine 4 – Allez plus loin

Un business ça se développe sur le moyen et long terme, le challenge continu…

  • Jour 22 : Hacker ses croyances pour aller plus loin
  • Jour 23 : Analyser correctement son tunnel
  • Jour 24 : Optimiser et planifier correctement ses tâches
  • Jour 25 : Savoir déléguer au bon moment
  • Jour 26 : Les outils pour booster ses chiffres
  • Jour 27 : Affiliation pour soi et ses produits
  • Jour 28 : Que faire pendant les 90 jours après ce challenge

Bonus

  • Jour 29 : Surprise
  • Jour 30 : Surprise

Maintenant que vous avez suffisamment de détails sur la vision et l’ambition qui se cachent derrière le programme d’accompagnement de Damien Menu et Léo Castel, que vous reste-t-il pour réaliser votre rêve de lancer un business en ligne à succès ? Cliquez ici pour rejoindre les entrepreneurs déjà dans le programme.

1 réflexion au sujet de « Freedom Bootcamp : l’art de lancer un business rentable en ligne en 30 jours chrono »

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 2 =